Aujourd’hui, nous avons décidé de partager avec vous la présentation orale et très théâtrale de Jenny Miss Curvy Pays de la Loire 2017.
Bonne lecture !
Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs ,
Tout d’abord j’espère que vous avez la forme ? Car moi j’ai les formes !
Ah les Formes…Nous pourrions en discuter pendant des heures et sous toutes les formes !
D’ailleurs je vous propose un petit voyage. Enfin petit 1m83 tout de même.
Bienvenue à bord du navire « Jenny 1991 » j’espère que vous n’avez pas le mal de mer, car nous partons pour une croisière afin de rejoindre le « continent blond » qui sera notre point d’accostage. Levons les amarres vers l’île de la stabilité. Il paraît que ses habitants appelés « petons » ont du mal à trouver chaussure à leurs pieds. Pas évident, vu leur taille.
Dans la ligne d’horizon, nous pouvons apercevoir l’atoll de la cheville, le rocher du mollet ainsi que le mont genou.
Remontons maintenant vers la cote des cuisses tout en longeant l’archipel de la bouée. D’après la légende aucune activité sportive n’est à déclarer dans cette région, excepté après chaque 1er janvier il paraît que cela s’appelle les bonnes résolutions.
Dernière escale de notre voyage. Le voilà, il est là ! Le continent blond ! Les cheveux remplacent les palmiers les yeux bleus la mer et le cœur le soleil.
Ce continent appelé aussi visage n’a pas toujours eu le sourire. Il en a eu des moqueries le pauvre.
Mais regardez aujourd’hui comme il vit comme il sourit, comme n’importe qui ! Et cela grâce à Miss Curvy.
Moi Capitaine Jenny en 25 ans de carrière, j’ai pu pour la première fois me mettre en maillot de bain et me baigner sans me préoccuper du regard des autres.
La vie est un long voyage parfois avec des turbulences, mais peux importe la taille de vos îles le moteur c’est le cœur.
Cherchez la petite lumière au fond de vous elle vous fera voyager peut importe votre taille, votre poids ou vos origines.
La compagnie « Jenny 1991 » espère que votre voyage vous a été agréable et vous souhaite une excellente soirée. Merci Jenny !